Si vous effectuez
maintenant un rendu, vous obtiendrez un soleil peu satisfaisant car trop
faible. Vous pouvez ajouter un dernier objet à votre paysage, à
l'endroit exact des deux lampes en utilisant SHIFT+S et Curs->Sel lorsque
le spot, par exemple, est sélectionné. Appuyez sur ESPACE>ADD>MESH>Icosphere.
Validez tel quel le nombre de subdivision, ça n'a pas d'importance.
A l'aide de la TOUCHE-S, diminuez la taille de l'Icosphère pour
obtenir à peu près les valeurs suivantes : Sizex : 0.100,
Sizey : 0.100 et Sizez : 0.100. Dans les boutons Matériau (TOUCHE-F5),
assignez un nouveau matériau (appelez le Sun, ou Soleil) à
votre Icosphère. Activez le Bouton Halo et diminuez HaloSize à
une faible valeur, comme 0.2. Quittez le mode d'édition en appuyant
sur la TOUCHE-TAB. |
|